« Chez Malongo, ce sont les petits producteurs qui font les grands cafés. Nous soutenons les coopératives aux arabicas d’excellence, biologiques et équitables. Amoureux du travail bien fait, nous torréfions nos grands crus à l’ancienne pour révéler toute la richesse des arômes. Concernés par l’environnement et les forêts, nos cafés sont préservés dans des doses en papier naturel. Nous sommes fiers d’avoir créé et fabriqué en France notre machine expresso recyclable, économe en énergie et garantie 5 ans. Nous croyons au commerce équitable et à la fin de l’obsolescence programmée. Nous réaffirmons nos valeurs : le partage, la qualité, le goût et l’innovation. Parce que le cœur des hommes bat dans Malongo »
In this TV ad featuring the brand new eco-designed espresso machine, Malongo illustrates very clearly its long-term commitment to quality and sustainable development. By an uncluttered speech and without artifice, Malongo speaks with full transparency about quality, service, ecology and innovation. This seducing speech is detailed here by precise data and animated with pictures. No sound effects, nor music or sound design are involved, the spectator is only glued to the storyboard.
Through this advertising, Malongo reaffirms its strategy: transparency on the premium coffee and the commitment for sustainable economy.
PDD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire